13 février, 2026

Les nouveautés de mi-février

Le Festival de Cannes n’est plus qu’à quelques pas avec l’avalanche de nouveautés qui suivra, mais les nouveautés continuent d’arriver chaque semaine !

  • En piste avec l’extension Rocky Roads, une extension nerveuse pour les passionnés du jeu de course Heat. Le bitume vous semblait maîtrisé ? Testez les pistes de gravier et les virages serrés d’Afrique du Sud, ou encore les chicanes redoutables du circuit allemand. Chaque virage est un piège. Chaque ligne droite, une opportunité de doubler.
  • Division M est une extension pour Agent Avenue qui introduit les souris de la Division M et apporte 15 nouvelles cartes Marché Noir. De quoi offrir une nouvelle dimension stratégique au jeu de base.
  • Prenez de l’altitude avec le nouveau Unlock Short : l’Ascension, une aventure originale en haute montagne. Votre grand-père, un célèbre alpiniste, est parti pour l’ascension du Mont Célestin mais n’a pas donné de signe de vie depuis deux jours. Les services de secours n’osent pas s’aventurer à sa recherche. A vous, qui avez hérité de ses gènes d’aventurier, de prendre la direction des sommets.
  • Luthier – Le Génie de l’Instrument, transporte les joueurs à l’apogée de la musique classique en Europe occidentale, lorsque l’art de l’instrument était défendu à parts égales par des artisans qualifiés, de nobles mécènes, des interprètes virtuoses et des compositeurs célèbres tels que Bach, Mozart et Beethoven.
  • Dans Mozaik, piochez des images et des mots puis composez judicieusement votre grille en trouvant les liens qui les unissent. Faites preuve d’observation, de créativité, et saisissez l’opportunité de jouer au bon moment afin d’obtenir la meilleure harmonie possible !
  • Bienvenue à Wispwood, un lieu magique peuplé de feux follets lumineux. À votre tour, choisissez une tuile feu follet et une forme à placer dans votre grille personnelle, votre propre forêt en pleine croissance. Chaque feu follet a des envies quant à l’endroit où il souhaite briller, et même les arbres magiques ont leurs préférences !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *