Voici les nouveaux arrivages de cette semaine !
- Dans Perchés, les joueurs s’affrontent pour le contrôle d’emplacements en commandant les oiseaux de leur propre perchoir et d’autres joueurs.
- Defenders of the Wild est un jeu coopératif dans lequel vous contrôlez des factions animales qui luttent contre l’invasion des machines.
- Dans Crazy Cups, chaque joueur reçoit cinq gobelets en cinq couleurs. A chaque début de tour, une carte combinant cinq éléments reprenant les mêmes couleurs que les gobelets est révélée. Les joueurs doivent alors aligner ou empiler rapidement leurs gobelets afin de reproduire exactement la même disposition que celle des éléments de la carte.
- Dans ce jeu de cartes et de communication, incarnez Dany ou une de ses personnalités. Pour exister, elles doivent communiquer entre elles en jouant avec les souvenirs de Dany. Dany doit tout mettre en œuvre pour qu’elles échouent et disparaissent à jamais.
- Dans Mieze Katze, les joueurs coopèrent pour réaliser des performances en suivant un rythme qu’ils créent eux-mêmes. Le but est de rester synchronisés en effectuant les actions indiquées par les cartes tout en conservant le rythme Mieze Katze.
- Le Temps des Forêts est un jeu solo de 18 cartes. Le but du jeu est de faire tourner, puis de retourner, chacune des douze cartes d’arbre du côté de la floraison au côté de la dormance. Si vous y parvenez avant la fin des douze cycles d’horloge du jour et de la nuit, vous gagnez votre liberté.
0 commentaires