MANGA’P : Retour en image sur l’édition 2025

22 octobre, 2025

Samedi 18 Octobre s’est tenu le Manga’p, salon des univers manga et de l’imaginaire, et l’équipe de l’Antre des jeux était de la partie ! Au programme initiation aux TCG , découvertes de jeux pour petits et grands, tout en profitant de la formidable ambiance du lieu .

Un grand succès pour Archéo, Brick like this et Haiku, qui auront été les chouchous de nos joueurs !

Côté Jeux de Cartes à Collectionner (TCG), des initiations à Yugioh, Pokémon et One Piece étaient au programme en parallèle de petits tournois, avec des lots pour tous !

Un grand merci à la ville de Gap et a Stéphane pour l’organisation, à Fred, Vincent et Nico pour les animations TCG , et bien sur à vous tous qui êtes passés nous voir pour jouer, se faire conseiller ou juste discuter .

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *